Êtes-vous en congé ou en vacances?

Êtes-vous en congé ou en vacances?

J’ai le privilège d’être mentor au sein d’entrePrism – un incubateur pour entrepreneurs – et lors d’une de nos rencontres de groupe, certaines des personnes désiraient parler de vacances et d’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Cette...
N’ajustez pas votre plan d’affaires!

N’ajustez pas votre plan d’affaires!

« PEU IMPORTE D’OÙ VOUS VENEZ. CE QUI COMPTE, C’EST OÙ VOUS ALLEZ. » – Brian Tracy La fin d’année approche à grands pas… et la période de la révision des plans d’affaires, des évaluations annuelles et des résolutions aussi! À ce temps-ci de l’année, plusieurs de mes...
L’effet WOW et votre succès d’affaires

L’effet WOW et votre succès d’affaires

Pour réussir à se démarquer, tout entrepreneur doit offrir plus que des produits ou des services. Aujourd’hui, il doit se distinguer par son approche, par la relation qu’il crée avec ses clients ainsi que par la qualité et la constance de l’expérience client qu’il...

Les inscriptions pour ce programme sont actuellement fermées.

Vous voulez ne rien manquer du prochain lancement? Entrez votre nom et courriel pour ne rien manquer!

Merci! Vous êtes sur la liste d'attente.

Are you on holiday or on vacation?

Are you on holiday or on vacation?

I have the privilege of being a mentor at EntrePrism – an incubator for entrepreneurs – and during one of our group meetings, some mentees wanted to talk about vacations and work-life balance. This theme often comes back with my private coaching clients;...
Don’t adjust your business plan!

Don’t adjust your business plan!

“IT DOESN’T MATTER WHERE YOU ARE COMING FROM. ALL THAT MATTERS IS WHERE YOU ARE GOING.” – Brian Tracy The year-end is coming up fast… which means we’ll be entering the session of business plan revisions, annual evaluations, and New Year resolutions too! At this...
Quotes to inspire success

Quotes to inspire success

I love learning, yes in terms of knowledge, but as I experience more of life, I’m starting to value wisdom even more than knowledge. When we truly listen, we can learn so much from others, no matter their age or their path. Often, it only takes one sentence, one...

Les inscriptions pour ce programme sont actuellement fermées.

Vous voulez ne rien manquer du prochain lancement? Entrez votre nom et courriel pour ne rien manquer!

Merci! Vous êtes sur la liste d'attente.